Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du Dr Raphaël Perez

Devenir acteur de sa santé. Retrouver les conseils du Dr Raphaël Perez (Ph.D), naturopathe expert en santé naturelle et en jeûne, pour renforcer votre santé et votre qualité de vie.

Mon alimentation

Cette vidéo présente mon alimentation. Je souhaite répondre aux nombreuses personnes qui me demandent ce que je mange pour essayer d'y voir plus clair dans leur progression alimentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci
Répondre
M
bonne video merci
Répondre
M
merci pour cette video tres interessante et positive
Répondre
M
tres interessant merci pour votre partage
Répondre
F
Merci pour ce partage sur votre façon de manger.
Répondre
S
Vidéo très intéressante ! <br /> Hâte de voir celle sur les intestins ;)
Répondre